lundi 15 juin 2015

Et merde pourquoi pas du Gameplay de Shadow Warrior 2 tant qu'on y est

J'ai eu la chance de voir une vidéo de cinq minutes de la suite de ce fameux Shadow Warrior que j'ai bien aimer et pas eu la chance de finir mais que j'aurais bien fini et avec éffort. La vidéo en question, je l'ai trouver sur Nofrag.com.

Alors je peux vous dire que c'est le un en mieux. Avec beaucoup de nouvelles affaires. Premièrement le coop qui va être ultra cool avec les amies. Ensuite nous avons du wall climbing ala Titanfall et un il est possible de sauter comme un malade de toit en toit. Il semblerais que nous avons affaire à la même catégorie artistique. Évidement, nouveaux monstres et nouveaux flingue qui ont l'air d'être très hot. En plus il va y avoir hit numbers mais je sais pas trop si nous allons avoir le manuel avec hit require :).

Il y a même des monstre qui mutent en plus gros! Alors on se voit encore une fois en 2016 et vous vous avez Nofrag pour le vidéo ou bien la vidéo officiel dans une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire