lundi 15 juin 2015

Du gameplay de Star Wars Battlefront

Par contre c'est un montage mais il est très bon ce montage. J'aurais bien aimer voir du vraie multi-joueurs. Je sais pas trop si ce sont des extrait du solo. Ça donne quand même une très bonne idée de ce que ça va être, c'est à dire très bien. Je crois bien que j'avais raison de dire que ça roulerait sur Frostbite et que ça ressemblerais pas mâle à BF4. Donc Battlefied Starwars en quelque sorte mais avec des sabre laser et la force en plus et peut être bien plus encore.

On peut voir à peu prêt tout ce qui se voit dans le film Star Wars Empire strike back au début. Donc gros walker et petit attaquer de plusieurs façon et même se faire détruirent avec de très belles animations. Sans compter les beaux combat d'infantrie et les combat de X-Wing and Tie fighter. Et ça fini en beauté avec un beau massacre de Luke et un début de combat entre Luke et Vador. Vraiment ça va être en hot.

C'est sûr que si ça fonctionnerais je passerais à ça cet hiver. Mais de toute façon je crois bien que papa me forcera à jouer à ce jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=Zgw3RzrmHkQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire